Application mobile document unique évaluation des risques

Synergie-Prévention utilise et propose l’application mobile « GSOS » pour l’évaluation des risques professionnels et le Document Unique.

Elle permet de collecter les informations et propose des solutions techniques et juridiques pendant l’audit sur site.

Le document unique, le plan d’actions, les fiches de sécurité aux postes de travail se génèrent automatiquement au fil de l’audit.

Outil ergonomique et pédagogique, GSOS* s’adresse à tous les acteurs de la prévention et facilite la communication avec les personnes interviewées.

Application créée à l’aide de FileMaker PRO Advanced
– Utilisation sur les ordinateurs Windows et Mac
– Utilisation nomade avec l’application FileMaker GO pour Ipad et Iphone

 

Écran d’accueil de l’application

Initialisation du poste de travail

La Fiche de sécurité du poste de travail en cours d’évaluation 

La Fiche d’Identité du poste de travail

L’Avancement de l’évaluation des risques

Demande d’informations
(c’est sans engagement de votre part, nous aurons plaisir à vous renseigner )