Application mobile document unique évaluation des risques

Synergie-Prévention utilise et propose l’application mobile « GSOS » pour l’évaluation des risques professionnels et rédiger automatiquement le Document Unique.

Elle permet de collecter les informations et propose des solutions techniques et juridiques pendant l’audit sur site.

Le document unique comprenant les évaluations « dangers, risques et leviers« , le plan d’actions, les fiches de sécurité aux postes de travail, le graphique d’avancement, les expositions des personnels se génèrent automatiquement au fil de l’audit.

Outil ergonomique et pédagogique, GSOS* s’adresse à tous les acteurs de la prévention et facilite la prise de notes et améliore la communication avec les personnes interviewées.

 

Application créée à l’aide de FileMaker PRO Advanced
– Utilisation sur les ordinateurs Windows et Mac (avec licence FileMaker Pro)
– Utilisation nomade avec l’application FileMaker GO pour Ipad et Iphone (Gratuit)
– Ne nécessite pas d’être connecté à internet pendant l’audit

 

– Utilise internet pour envoyer les documents format .pdf par email:
° Plan d’actions
° Fiches des personnels par poste de travail
° Graphique de l’état d’avancement
° Les rapports d’audits
° Fiches de postes
° Fiches de sécurité des postes de travail
° Exportation des résultats formats Excel, csv …

 


Lire cette vidéo « découverte de GSOS »

Écran d’accueil de l’application


 

Première étape: Informations de l’Etablissement

 


 

Deuxième étape: Création du poste de travail

Démo


 

Troisième étape: Evaluation des dangers, risques et leviers
Vidéo de démo en cours de réalisation, bientôt disponible sur cette page

 

 

La Fiche de sécurité du poste de travail en cours d’évaluation des risques
en cours d’évaluation


 

La Fiche d’Identité du poste de travail

 

L’Avancement de l’évaluation des risques

 

Demande d’informations
(c’est sans engagement de votre part, nous aurons plaisir à vous renseigner )